Jouons et créons ensemble !

Vous êtes confiné chez vous.
Vous êtes seul ? Deux ? Trois ? Avec des enfants ? Des animaux ? Vous avez la chance d’avoir un jardin ou bien vous regardez arriver le printemps par la fenêtre ?
Quelle que soit votre situation, nous pouvons et nous devons garder le lien. Pourquoi ne pas essayer de découvrir des œuvres en s’amusant ?

Il nous reste internet pour nous rencontrer alors j’aimerais vous lancer un défi en ligne : trouvez une œuvre qui vous ressemble et essayez de la reproduire chez vous, avec ce que vous avez sur place !

A la maison, nous nous sommes prêtés au jeu. Voici donc notre appropriation de « Eugène Manet et sa fille au jardin » (1883) : « Anthony Gregoire et sa fille au jardin » !

Si vous avez besoin d’un peu d’inspiration, n’hésitez pas à écouter un podcast de France Inter à ce sujet (émission Barbatrucs du 6 avril 2020). Très court programme qui vous aidera très certainement à trouver des idées.

Je vous invite donc à m’envoyer vos reproductions afin que je les publie sur ma page Facebook aGathe Cardona. A la fin du confinement, j’utiliserai les photographies récoltées pour composer une œuvre… Ou autre chose !

Pas de thème, de style ou d’époque imposée alors laissez parler votre imagination, laissez-vous aller et, surtout, soyez joueur !

Pour m’envoyer vos œuvres : agathe.cardona@gmail.com !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s